La Poste honore Charles Aznavour avec un timbre “collection” pour son centenaire

La Poste a annoncé la sortie d’un timbre “collection” à l’occasion du centenaire de la naissance du chanteur Charles Aznavour, né le 22 mai 1924. Le timbre sera émis le 3 juin prochain.

Un hommage à un artiste légendaire

Charles Aznavour était un chanteur, compositeur et acteur français d’origine arménienne. Il a commencé sa carrière dans les années 1940 et est devenu l’un des artistes les plus populaires de la chanson française. Ses chansons, telles que “La Bohème”, “Emmenez-moi” et “Hier encore”, ont été reprises par de nombreux artistes et sont devenues des classiques intemporels.

Le timbre “collection” Charles Aznavour

Le timbre “collection” Charles Aznavour est un hommage à l’artiste légendaire. Il représente un portrait de Charles Aznavour en noir et blanc, avec sa signature en bas à droite. Le timbre sera disponible en feuille de 10 timbres et en carnet de 12 timbres, ainsi qu’en version individuelle.

Une sortie attendue

La sortie du timbre “collection” Charles Aznavour est attendue avec impatience par les fans de l’artiste et les collectionneurs de timbres. Ce timbre est un moyen de célébrer la vie et la carrière d’un artiste qui a marqué l’histoire de la chanson française.

La Poste honore Charles Aznavour avec un timbre “collection” à l’occasion de son centenaire. Ce timbre est un hommage à l’artiste légendaire et sera disponible à partir du 3 juin. Les fans de Charles Aznavour et les collectionneurs de timbres attendent avec impatience la sortie de ce timbre, qui célèbre la vie et la carrière d’un artiste qui a marqué l’histoire de la chanson française.

Charles Aznavour, timbre “collection”, centenaire, chanteur, compositeur, acteur, artiste légendaire, hommage, sortie, collectionneurs.